We are aware that many orders are currently being affected by the ongoing Canada Post strike. Unfortunately, this situation is beyond our control. We encourage you to contact Canada Post directly to express your concerns and frustrations.
We appreciate your patience and understanding during this time. If you have any questions, please feel free to reach out to us.
Politique de remboursement et des retours
Notre politique de remboursement et des retours est d'une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés :
Accessoire de sécurité
Vêtement
Produit papier ( magazine etc..)
Autres articles non remboursables :
Cartes-cadeaux
Gants
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez SVP ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à vero@montanacans.ca .
Articles de vente
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à support@montanacans.ca. Si vous ne recevez pas le bon produit dans votre commande, nous rembourserons le produit manquant et vous gardez le produit en erreur en guise de compensation. NOUS NE POUVONS REFAIRE UN ENVOIE EN CAS D'ERREUR . Une preuve photo vous sera demandé afin de procéder au remboursement.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de son achat et de son expédition directe, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courriel.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, la procédure de retour ou de remboursement doit être faite par la personne ayant payé l’achat.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
Montana Cans Ca
733 ave. Sainte Brigitte
Sainte Brigitte de Laval, Qc
G0A 3K0
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour votre produit échangé pour vous atteindre peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition repérable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à support@montanacans.ca pour toute question relative aux remboursements et retours.